DAO

Proposition Origin-003 :

Lancement du plan de frappe et d’émission du stablecoin A

0 jour 0 heure 0 minute 0 seconde

POUR 796,93 LGNS - CONTRE 1,20 LGNS

Afin de promouvoir le développement global de l’écosystème Origin, la proposition Origin-003 lance officiellement un vote communautaire. Son objectif principal est de détruire les LGNS et de frapper le stablecoin A. L’émission initiale du stablecoin A aura lieu sur la chaîne Polygon, avec la prise en charge du mappage et de la migration des actifs 1:1 une fois la blockchain de confidentialité officiellement lancée.

Ce plan vise à optimiser le modèle économique de l’écosystème et à favoriser le développement à long terme du projet Origin.

Contenu Désactivation accélérée des LGNS pour renforcer les effets déflationnistes : L’augmentation de l’intensité de la désactivation des LGNS réduira efficacement la circulation sur le marché, contribuant ainsi à la stabilité des prix et à la croissance à long terme. Réduction du ratio d’endettement du Trésor et allongement du cycle opérationnel : L’introduction de l’émission de Stablecoin A optimisera la structure des actifs sans risque du Trésor, réduira le ratio d’endettement de ces actifs et fournira une base plus solide pour l’exploitation à long terme du contrat global.

Risque contractuel contrôlable : Le plan de pool de désactivation de cette proposition suit le même chemin d’exécution que le contrat de désactivation actuel, garantissant un faible coefficient de risque de sécurité des contrats intelligents sans impact significatif sur la sécurité du contrat global. Accélération de la croissance rapide de l’écosystème Origin : L’émission de Stablecoin A introduira de nouveaux scénarios d’application et des opportunités d’expansion du marché pour l’écosystème Origin, accélérant la croissance du nombre d’utilisateurs et la circulation des actifs au sein de l’écosystème.

L'Objectif de Cette proposition vise à mettre fin au mécanisme de pool de combustion existant et à introduire un nouveau mécanisme de synchronisation de la combustion de LGNS et de la frappe et de l'émission de Stablecoins A.

Les contrats intelligents généreront des Stablecoins A pour chaque LGNS brûlé dans le pool. Cette proposition suggère que la base de combustion pour chaque cycle soit fixée entre 0,5 % et 5 % (calculée sur la base du montant total de LGNS dans le pool).